Cscec gagne son premier projet dans le ferrovaire

La société chinoise de construction Cscec vient de  remporter un marché pour la construction d’une section de ligne ferroviaire à Annaba, marquant ainsi son entrée dans les travaux publics. Cette entreprise est connue pour son expertise dans les domaines des bâtiments  et  la construction de grandes infrastructures.
Le projet de construction de la section de la ligne ferroviaire à Annaba est un  nouveau défi   pour Cscec , qui vient de talonner  ses concurrentes  chinoises , plus actives dans le secteurs des travaux publics , mais cette dernière , est prête à relever le chalenge avec son équipe d’experts et de professionnels qualifiés. Le projet vise à améliorer les transports dans la région et à renforcer l’économie locale en facilitant le transport de marchandises et de personnes.
Selon les responsables de la communication, qui nous ont rendu visite à la rédaction ce dimanche 23 avril pour nous présenter les voeux d’Aid, Cssec est fière de cette nouvelle étape,  dans son développement sur le marché algérien ou elle est présente depuis 1982 , comptant plus d’une 50 projets du plus basique construction  logements sociaux aux plus complexe aéroports , bâtiments publiques, hôtel de luxes , le Cic , l’Opéra d’Alger, la grande Mosquée, pour ne citer que ceux-là. Ajoutant que celle-ci  est déterminée à fournir un travail de qualité et à respecter les délais impartis pour la construction de la section de 30 km de la ligne ferroviaire à Annaba.

Dans la même catégorie

Leave a Reply