btp+heavy
btp+heavy

Appel d'offres
OLA s’équipe

Le groupe OLA Construction, société publique nationale rassemblant sept entreprises (EB Alger, EPLA, Eco Prom, ECM, SNB Trapal, Promaint et Enarp), spécialisé dans des services d’études de projet, de construction de logements, de la réalisation de bâtiments à usages administratif et commercial, réalisation de hangars et bâtiments industriels, fabrication et montage de tous types de menuiserie aluminium et murs rideaux, charpente métallique, vient de lancer un nouvel appel d’offres dans le cadre de l’exécution de son nouveau plan de charge de construction de logements et autres concernant une flotte de 30 pick-up, 10 grues à tour à montage rapide, 06 centrales à béton et 10 camions malaxeurs.

Acquisition

Chargeuses sur pneu 7 m3

Jusque-là, il y a très peu de marques présentes sur le marché algérien qui proposent des chargeuses de cette grande capacité. Cʼest probablement pour cette raison que la société nationale Enamarbre vient de lancer un appel dʼoffres national et international pour lʼacquisition de chageuses de 5 m3 et 7 m3 avec KIT.

Chiffre

Extraction de 1100 000 t entre marne et argile rouge

La Société algérienne des industries des ciments (GICA Zahana) vient de lancer, par voie de presse nationale un avis dʼappel dʼoffres national aux entreprises ayant la capacité matériels dʼextraction et de chargement de transport et gerbage de 900 000 tonnes de marne et 200 000 dʼargile.

Concassage

Les appels dʼoffre pour acquisition dʼéquipements ont afflué au mois de juin. On notera que pour le concassage, Arcelor métal a lancé un appel dʼoffres national pour sʼéquiper de station de crible à deux sorties (0-10) mm, (10-50) mm, de broyeur à marteau et de goulotte de réception.

Dans la même catégorie

Leave a Reply