Fermer le menu
  • Accueil
  • Editorial
  • Actualité
    • Grands chantiers d’Algérie
    • Infrastructures Ferroviaires
    • Matériels BTPH
    • Levage
    • Tendances Flotte
    • Histoire
  • Tendance
  • BTP JT
  • Nouveautés BTP
    • BTP Région
    • BTP Economie
    • BTP Industrie
    • BTP Energie
    • BTP International
  • Salons
    • ALGERIA RAIL EXPO
    • SITP
    • Batimatec
    • FIA
  • Dossiers
  • Métiers et services
    • Acteur du BTPH
    • Entretiens
  • lautomarche.com
    • Véhicules industriels
    • Véhicules Utilitaires
    • Carrossiers
Facebook X (Twitter) Instagram
Infos dernières
  • Ancien directeur central du matériel et de la traction, Ali Kessaci est promu PDG de la SNTF
  • Transport guidé de la capitale: les travaux d’extension du Métro d’Alger progressent à Baraki et Bab El Oued
  • CRBC et SNTP mobilisées pour accélérer les travaux du tronçon Bouchegouf–Dréa de la Ligne minière Est
  • Coopération algéro-omanaise : signature de plusieurs accords dans le secteur des transports
  • Cosider TP, SNTP et CTTP en mission au Tchad pour concrétiser la coopération dans les infrastructures
  • Transport ferroviaire de marchandise : la SNTF et Ferrovial concrétisent un partenariat stratégique pour 800 wagons dédiés au phosphate
  • Coopération Algérie–Russie : focus sur les systèmes intelligents de gestion des infrastructures
  • Grands Chantiers
Facebook X (Twitter) Instagram
BTP Algérie
  • Accueil
  • Editorial
  • Actualité
    • Grands chantiers d’Algérie
    • Infrastructures Ferroviaires
    • Matériels BTPH
    • Levage
    • Tendances Flotte
    • Histoire
  • Tendance
  • BTP JT
  • Nouveautés BTP
    • BTP Région
    • BTP Economie
    • BTP Industrie
    • BTP Energie
    • BTP International
  • Salons
    • ALGERIA RAIL EXPO
    • SITP
    • Batimatec
    • FIA
  • Dossiers
  • Métiers et services
    • Acteur du BTPH
    • Entretiens
  • lautomarche.com
    • Véhicules industriels
    • Véhicules Utilitaires
    • Carrossiers
BTP Algérie
Accueil»Levage»Fassi lance le modèle F485RA XE
Levage

Fassi lance le modèle F485RA XE

29 novembre 2015
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

fassi grue sur camion Fassi F545RA XE-dynamique est le dernier modèle de la gamme XE. Il est une grue tout-nouveau conçu pour compléter la gamme de grande capacité entre les modèles qu’il dynamiques F485RA XE-dynamique et la F560RA. La nouvelle grue a été conçu pour tirer parti de la performance du modèle plus petit courant dans la plage de XE et aller plus loin. Avec ce nouveau modèle, Fassi atteint l’objectif de produire un vrai 50 tonnes grue / mètre avec une empreinte qui est assez compact pour une installation sur un châssis à 3 essieux. La performance réalisée est en effet remarquable par rapport au modèle plus petit. La nouvelle grue donne une augmentation de 10% en capacité de levage avec juste une augmentation de 3% en poids. Le ratio avantages puissance-poids de la propagation de balancier ayant été augmenté à 7,8 mètres, assurer la ! stabilité pour les ascenseurs difficiles. L’empreinte de la machine a augmenté de seulement 85 mm, donc de maintenir les dimensions compactes de la plus petite F485RA. Comme avec toutes les grues Fassi, le nouveau modèle a traversé un test de fatigue rigoureuse de 200.000 cycles de travail – l’équivalent de 10 ans d’opérations typiques normales – à vérifier la durabilité de la conception. La grue est offert en différentes versions avec jusqu’à huit extensions hydrauliques. Pour augmenter encore la zone de travail, diverses combinaisons de flèche sont fournis pour répondre à chaque besoin. Il a un moment de charge maximale de 53 tonnes-mètres (518 kNm) et une portée hydraulique maximale de 20,80 mètres avec toutes les sections huit boom. Cette portée devient 24.90 mètres avec l’ajout de rallonges manuelles.
Le F545RA est une grue à rotation continue avec l’option de la double motoréducteur. Il est livré en standard avec le système éprouvé de contrôle FX500, la banque de distributeur de D850, la télécommande radio Fassi RCH / RCS et la FSC-S ou le contrôle de stabilité de H.

Partager. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

Articles similaires

Robel présente le ROCUT E3 : le coupe-rail sur batterie pour les environnements contraints

3 février 2026

Pandrol obtient l’homologation SNCF Réseau pour ses semelles sous traverse USP

3 février 2026

Les grandes marques d’engins de chantier de retour au SITP après une longue absence

26 novembre 2024
ALGERIA RAIL EXPO

Techno Cast Rails se lance dans la fabrication locale de systèmes d’attache ferroviaire

13 juin 2025

Oran s’impose comme un futur pôle ferroviaire: Genertec CNTIC lancera la fabrication de locomotives en Algérie

12 juin 2025

Industrie du câble fortement représentée à Algeria Rail Expo : Enicab, un modèle exemplaire de partenariat public-privé en Algérie

12 juin 2025
EDITORIAL

Le btph, un secteur toujours d’opportunité

6 mai 2023

REDISTRIBUTION DES CARTES

29 avril 2021

2020, année de meilleures perspectives

5 février 2020
Grands Chantiers

Grands Chantiers

26 avril 2026

Ligne minière Est Annaba–Tébessa :Images d’avancement des travaux aux points kilométriques 24 et 26

4 avril 2026

Travaux maritimes Annaba : Avancement des travaux du port phosphatier et de la ligne minière Est

4 mars 2026
WEB TV

Voir toutes les émissions BTP JT

Suivez nous
BTP Algérie
X (Twitter) YouTube
  • Accueil
  • Abonnement
  • Publicité

Saisissez votre recherche et appuyez sur Entrée. Appuyez sur Échap pour annuler.