L’entreprise Bativert fournisseur du marché depuis de nombreuse années en équipements multi-marques pour le secteur de la construction annonce aujourd’hui à travers une communication digitale, la disponibilité du système de coffrage vertical signé COMAIN. Pour son fournisseur celui-ci se démarque par la grande légèreté et la manipulation des panneaux par un seul opérateur.
Parmi ses carracteristiques techniques et autres avantages distinctifs loués par son fournisseurs sont très nombreuses dans ce système comain simple, léger, manuportable, modulable et résistant à la pression de bétonnage de 40kN/m2. S’il n’y a que deux hauteurs de panneaux qui sont proposées à savoir 1,2 m et 1,5 m cependant les largeurs sont plus nombreuses à noter 0,9, 0,45, 0,2 m adaptées au différentes applications.
Infos dernières
- Ligne ferroviaire Alger-Tamanrasset : Le Conseil des ministres approuve le financement du projet ferroviaire par la BAD
- Coup d’envoi du NAPEC 2026 à Oran : Le mix énergétique au menu de la 14ème édition
- Algérie–Tamanrasset : les préparatifs du lancement de la ligne ferroviaire s’accélèrent
- Holcim El-Djazaïr organise une journée de sensibilisation à l’entrepreneuriat vert pour les jeunes de Mascara
- Ancien directeur central du matériel et de la traction, Ali Kessaci est promu PDG de la SNTF
- Transport guidé de la capitale: les travaux d’extension du Métro d’Alger progressent à Baraki et Bab El Oued
- CRBC et SNTP mobilisées pour accélérer les travaux du tronçon Bouchegouf–Dréa de la Ligne minière Est
- Coopération algéro-omanaise : signature de plusieurs accords dans le secteur des transports


