Annulation séminaire sur l’innovation industrielle organisé par l’agence italienne du commerce extérieur « ICE »

C’est la pluie de l’annulation des évènements  internationaux en Algérie qui compte généralement une forte participation  des compagnies internationales pour éviter la propagation Coronavirus.
Adel Bensaci, président du cluster mécanique de précision
Après le Napec, le salon dédié au secteur pétrolier, s’en est suivi celui   de l’environnement ,  le séminaire   sur l’Innovation Industrielle  annonce son organisateur  ICE   pour des raisons  d’ annulation  des  déplacements de personnes provenant  de la  région  Lombardie mise sous quarantaine.
Matteo Lucati, l’expert italien  qui devait co-animer  la conférence au  séminaire sur l’Innovation Industrielle ne pourra  effectuer le  déplacement  en Algérie par la décision  des autorités italiennes  qui ont  limité les déplacements en provenance  de cette région   pour raison d’éviter la propagation du  Covid-19, qui de plus, depuis   hier le 9 mars la compagnie Air Algérie a aussi pris des disposition et  s’est vu dans l’obligation  sanitaire d’annuler tous ces vols vers Milan( région de Lombardie) mise dans l’isolement total   jusqu’à nouvel ordre.
 Pour rappel ,  au menu  ce séminaire,  prévue le 11 Mars au Cic à Alger,  il était prévu plusieurs thématiques, qui devaient  être animé par M. Matteo Locati de l’AMAPLAST et  M. Adel BENSACI, Président du Cluster Mécanique de Précision et Vice-Président de la CIPA – Confédération des industriels et producteurs algériens.

Dans la même catégorie

Leave a Reply