Lafarge

Volkswagen Caddy Edition 30
L’utilitaire, l’autre ambition de SOVAC

 

Sovac attaque 2013 avec d’autres ambitions tournées vers l’utilitaire et l’entreprise. Le prochain semestre, l’utilitaire aura son propre espace : un show-room lui sera dédié ainsi qu’un service après-vente qui seront basés, les deux, à Chéraga.

Le représentant de la marque germanique profitera aussi de cette occasion pour se distinguer en commercialisant ses produits avec un apport certain dans le sens où toute sa gamme sera doté de l’ESP de série. Aussi, le Crafter se présentra avec un équipement supplémentaire qui aide le véhicule à sa stabilisation par rapport au vent. Pour cette année, Sovac profitera sûrement de son modèle assez particulier : le Caddy Edition 30.

Cette appellation est venue pour fêter tout simplement les trente années d’existence de ce véhicule familial dérivé d’un utilitaire. Le constructeur allemand offre alors pour cet anniversaire une version très équipée. Edition 30 se présente avec un moteur de 2.0 l de 140 ch qu’on peut reconnaître aisément grâce à la couleur blanche de sa carrosserie et à son toit noir. Lors du dernier Salon de l’automobile d’Alger, il a connu un succès certain, puisque la demande a été supérieure à ce que le concessionnaire avait importé. Son prix est de 2 999 000 DA.

Dans la même catégorie

Leave a Reply