Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Une délégation de CCECC reçue par le directeur général de l’AAPI

Omar Rekkache, directeur général de l’Agence algérienne de promotion des investissements (AAPI), a reçu jeudi 18 Aout une délégation de la société chinoise China Civil Engineering Construction Corporation Ltd (CCECC), conduite par son vice-président, Wang Jinsong, pour évoquer les affaires de la société perspectives en Algérie, selon un communiqué de l’AAPI.
faisant  suite  aux discussions  engagées lors  du Forum des hommes d’affaires algériens-chinois, tenu en marge de la visite d’État du président de la République en Chine fin juillet, le directeur général M. Omar Rakash, accompagné des cadres de l’agence, a reçu une délégation de la China Civil Engineering Construction Corporation Ltd «CCECC» dirigée par le président, directeur général adjoint, M. Wang Jinsong.
La réunion a consisté à passer en revue la contribution de l’entreprise et à bénéficier de la réalisation de nombreux projets d’équipement général ces dernières années et à faire des recherches et discuter des perspectives d’activité de l’entreprise en Algérie à travers des projets d’investissement a indiqué le communiqué de l’agence AAPI.

Dans la même catégorie

Leave a Reply