Le salon international de la pierre naturel, céramiques marbre et des équipements vient d’annoncer la date de la tenue de sa prochaine et seconde édtion Algeria stone est annoncé pour le 25 au 27 février 2020 au CIC d’Alger-Algérie. Un salon qui se tiendra sous le haut patronage du ministère de l’Industrie et des Mines et en collaboration avec les chambres de commerce Algériennes.
Cette 2ème édition s’annonce dense et pleine de potentiel, grâce à la participation accrue et attendue de nombreux pays, dont l’Algérie, la Turquie,la Chine, le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, le Portugal, l’Inde et d’autres en progrès d’où la réservation de plus de 50% des surfaces est déjà confirmées tel que le précise le communiqué de son organisateur.
Pour rappel Algeria stone est le rendez-vous d’affaire dans l’industrie de la pierre naturelle et toutes les matières utilisées pour les revêtements de surface ; de la matière première et l’extraction jusqu’au produits finis « Mine et Carrière, Pierre naturelle, roche ornementales Granite, Marbre, Céramique & Sanitaires, Brique & Tuile, Ciment & Plâtre, Façades ventilées, Machines, Additifs et Produits chimiques, Accessoires, Process & Services…»
Un riche programme de communication est au menu de ce salon spécialisé où des rencontres B2B et B2C sont aussi menu.