Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Vente matériaux de construction
Lafarge ouvre une nouvelle franchise Batistore à Ain Defla

batistore Ain DeflaAprès l’ouverture du supermarché Batistore à Ain Defla, un nouveau Batistore de proximité ouvrira ses portes en plein centre ville d’Ain Defla, au 165 rue émir Abdelkader, le 09 Janvier 2016 pour proposer à la clientèle une gamme complète de produits et de services de grande qualité allant du Gros œuvre jusqu’à la Décoration sous une seule enseigne.

L’objectif est de développer un réseau de 100 points de vente à l’horizon 2020 sur l’ensemble du territoire national permettant la création d’environ 1500 emplois directs et contribuant à favoriser la commercialisation des produits fabriqués en Algérie et de rapprocher le consommateur du producteur avec une logique de distributeur d’excellence au service du client et du secteur de la construction.

INFORMATIONS GÉNÉRALES
BATISTORE est une enseigne spécialisée dans la distribution des matériaux de construction qui opère à travers un réseau de distributeurs franchisés sur le territoire nationale pour contribuer au développement économique et social et à la professionnalisation du secteur de la construction.
BATISTORE est une marque du Groupe Lafarge Algérie.

Lafarge Algérie, membre du Groupe LafargeHolcim, est le 1er producteur de matériaux de construction à travers ses activités « Ciment, Granulats, Béton et Plâtre ». Lafarge Algérie possède 2 cimenteries (M’Sila & Oggaz) avec une capacité totale de production de 8,6 mi T/an et gère en partenariat avec le GICA la cimenterie de Meftah de 1.4miT/an. Une nouvelle cimenterie en partenariat est en cours de construction à Biskra. L’activité béton compte 30 centres de production de béton pour une capacité totale d’un 1.5 million de mètres cubes. Lafarge Algérie opère en partenariat une usine de production de plâtre Colpa Bouira, une unité de production de sac à BBA, un terminal d’ensachage près de Constantine, un laboratoire dédié aux métiers de la construction à Rouiba et vient de lancer la première enseigne des matériaux de construction BATISTORE.Lafarge Algérie emploie 2600 collaborateurs et est engagée activement dans le développement économique et social en particulier à travers sa politique volontariste de Responsabilité Sociale d’Entreprise
Plus d’information disponible sur www.lafarge.dz Contact : communication.algeria@lafarge.com

LafargeHolcim
Avec une présence équilibrée dans 90 pays et des activités dans le ciment, les granulats et le béton, LafargeHolcim (SIX Swiss Exchange, Euronext Paris : LHN) est le leader mondial des matériaux de construction. Le Groupe emploie 115 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires net combiné de 33 milliards de francs suisses (27 milliards d’euros) en 2014. LafargeHolcim est la référence de l’industrie en matière de R&D. Au service des constructeurs de maisons individuelles jusqu’aux projets les plus grands et les plus complexes, le Groupe propose une large gamme de produits à valeur ajoutée, de services innovants et de solutions de construction complètes. Avec pour engagement de développer des solutions durables pour améliorer la construction des bâtiments et des infrastructures et de contribuer à une meilleure qualité de vie, le Groupe est le mieux positionné pour répondre aux défis de l’urbanisation croissante.
Plus d’information disponible sur www.lafargeholcim.com.

Dans la même catégorie

Leave a Reply