Système de visualisation de données en extérieur
Trimble SiteVision offre un moyen innovant pour les projets BIM

Trimble_SiteVision_8237_ALEditTrimble a présenté cette semaine son système Trimble® SiteVision ™, une solution de réalité augmentée extérieure permettant aux utilisateurs de visualiser des données 2D et 3D sur pratiquement tous les projets ou la connectivité Internet pour une planification, une collaboration et des rapports plus faciles et plus efficaces. En combinant le matériel et les logiciels dans une solution légère et intégrée, portable ou montée sur poteau, les utilisateurs peuvent visualiser des modèles et des ressources 3D dans un environnement réel à l’échelle 1: 1, sous tous les angles.

 Le système de positionnement intégré SiteVision de Trimble intègre le télémètre (EDM), antenne électronique Trimble Catalyst DA1, et la gestion de l’alimentation, dans un appareil léger et portable qui se connecte à un téléphone mobile Android ™ fourni par l’utilisateur, et un abonnement logiciel,  disponible pour les utilisateurs uniques sur une base mensuelle ou annuelle.

SiteVision permet aux utilisateurs de visualiser des modèles numériques à partir d’un large éventail d’outils de collecte de données, de conception et de modélisation constructibles dans des formats standard ouverts tels que IFC et LandXML.

il est destiné aux  projets de génie civil. SiteVision visualise avec précision les données de Trimble’s Quantm, Business Center et Novapoint; données de conception de Civil 3D® et Bentley® OpenRoads; et les données SIG du logiciel Esri® ArcGIS®. Il  propulse les projets BIM (Building Information Modeling) avec les données ouvertes des solutions BIM constructibles de Trimble, notamment SketchUp et Tekla, et les données BIM d’Autodesk Revit® et AutoCAD®. Pour les entreprises de services publics, la conception de lignes électriques PLS-CADD ™, le DDS (Distribution Design Studio) et d’autres données de conception spécifiques à l’industrie sont également pris en charge.

Dans la même catégorie

Leave a Reply