Fomatrap, le fournisseur des engins travaux publics, annonce l’arrivée, incessamment, de nouvelles cartes de distribution sous sa bannière.
Les remorques du groupe LOHR
LOHR est un constructeur français de remorques et de toute la logistique pour véhicules, à savoir les porte-voitures et porte-engins .
Depuis plus de 45 ans, le groupe Lohr s’est continuellement ajusté aux besoins particuliers de ses clients et à l’évolution de la logistique automobile. Ce spécialiste mondial dans la conception et la réalisation de systèmes de transports de biens et de personnes a su tirer sa notoriété à l’échelle planétaire pour son activité historique, à savoir le transport de véhicules, avec le camion porte-voitures. Le groupe LOHR possède des usines en Turquie, en Chine, en Inde, aux Etats-Unis et au Mexique. Et c’est à partir de la Chine, où il s’est délocalisé, que nous viendront les futures remorques et porte-engins et voitures que commercialisera Fomatrap avant la fin de l’été 2013.
Par une forte volonté d’innovation et une écoute permanente, les capacités de transport, la sécurité, la longévité, la facilité et la souplesse d’usage des pro- duits n’ont cessé de progresser ses gammes.
Il propose de porte-véhicules telles que les Eurolohr, les CHR, les Multilohr et Maxilohr pour ne citer que les plus connues.
Chariot élévateur TEU, une technologie japonaise TCM
La seconde carte de distribution que vient de conquérir Fomatrap est dans la manutention industrielle. Bientôt toute une gamme de chariots TEU sera mise en vente. Ces élévateurs industriels utilisent, croit-on savoir du nouveau fournisseur, la technologie japonaise TCM surtout au niveau des motorisations selon les modèles et la charge mus par Mitsubishi, Isuzu ou Yenmar.
Les principaux produits comprennent chariot élévateur diesel de 1 à 10 tonnes et des chariots élévateurs électriques de 1 à 3 tonnes. Il propose aussi des accessoires élévateurs.