Centre régional de formation pour toute la région AME
Caterpillar investit 7 millions de dollars à Dubaï

Caterpillar vient d’annoncer qu’il va construire un centre de formation régional pour l’Afrique et la région du Moyen-Orient (AME) à Dubaï, Emirats Arabes Unis. Le Centre offrira des formations sur  les machines, les systèmes d’alimentation et techniques de vente aux concessionnaires et aux clients de Caterpillar de la région de l’AME.

Un investissement de plus de 7 millions de dollars, environ 1.700 m2 centre emploiera environ 40 personnes, la plupart du personnel technique de haut niveau qui seront principalement recrutés dans la région. Il pourra accueillir plus de 7000 techniciens à former issus des concessionnaires Cat AME ou des clients de Caterpillar.

La formation qu’ils recevront au nouveau Centre à Dubaï aidera à améliorer leurs compétences et leurs connaissances à la fois sur les produits et les dernières technologies de support produit.

Le Centre comportera également un laboratoire pour l’analyse planifiée de prélèvement d’huile qui aidera à répondre à la clientèle nécessaires délai d’exécution critique des échantillons d’urgence et de réduire les temps d’indisponibilité des produits Caterpillar dans la région. Le Centre sera situé au Moyen-Orient la distribution des pièces du centre de Caterpillar et de vente régionaux et le bureau de marketing à Jebel Ali, à Dubaï.

Le choix d’installer le centre de formation à Dubaï est un élément clé des plans de cat pour le Moyen-Orient et Afrique, une région importante pour Clé constructeur américain qui s’attend à une forte croissance en retour de cet investissement soutient-on dans le communiqué produit à cet effet.

Dans la même catégorie

Leave a Reply