Lafarge

LafargeHolcim : nouvelle enseigne de distribution
Après bâtistore voici arrive binastore

binastore lafargeLafargeHolcim annonce le déploiement de son réseau de points de vente spécialisés dans les matériaux de construction en Afrique et au Moyen-Orient sous une nouvelle enseigne : Binastore.  Apres avoir lancé il trois ana bâtistore LafargeHolcim  vient de nous annoncé via communiqué daté du 15 juin le lancement  du plus grand réseau de la région avec environ 500 magasins  de tailles différentes baptisé binastore.

Il s’agit de rebaptiser les bâtistores en binastore. Désormais les prochains magasins porteront cette enseigne qu’il partageont dans tous les pays d’Afrique et du Moyen-Orient, notamment sur les pays comme le Cameroun, l’ Irak et le Liban  ou les premiers magasins ont déjà ouvert.

Ce déploiement concerne tous les formats de magasins : des plus petits (50 m²) aux plus grands (2000 m²) ainsi que des magasins mobiles en zones rurales.cette nouvelle chaines de magasins offrent également au groupe la possibilité de commercialiser ses dernières innovations, produits et services, afin de répondre aux besoins de ses clients le plus efficacement possible.

Le communiqué énumère les avantages d’acheter dans ses magasins qui  offrent à leurs clients de nombreux services différenciants et attractifs tels que du crédit, le « click & collect », un support technique et un accès à des architectes et à des plans de construction. L’objectif de ces services est de faciliter le processus de construction et d’accompagner le client avec attention et professionnalisme.

Dans la même catégorie

Leave a Reply