Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Batimatec 2019 : L’Airium, la principale nouveauté chez Lafarge

0LafargeHolcim Algérie vient d’annoncer sa participation à la 22ème édition du Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics BATIMATEC 2019, avec de nouvelle solution connues mondialement  à savoir l’Airium, une solution mondiale pour améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments
 L’Airium, précise le cimentier est une technologie de rupture sur le marché de l’isolation. Développée et brevetée par le centre mondial de recherche & développement de Lafarge Holcim. Il s’agit d’une mousse minérale isolante qui permet d’améliorer drastiquement l’efficacité énergétique des bâtiments, du sol au plafond.
En outre, Airium répond aussi bien aux grands enjeux sociétaux en matière d’efficacité énergétique, qu’aux besoins des professionnels de la construction et des habitants : parmi les avantages énumérés par le communiqué,  la solution est entièrement minérale ne produisant pas d’émission de COV donc plus saine ;très haute résistance au feu ; durabilité supérieure à 100 ans ;100 % recyclable ;Très facile à mettre en œuvre; disponible puisque qu’étant   produite sur site  de CMA Meftah.

Dans la même catégorie

Leave a Reply