Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Batimatec 2019: Un salon qui se maintient malgré la rude concurrence des salons spécialisés

Le Palais des Expositions de la Safex s’apprête à accueillir du 24 au 28 Mars, la 22ème édition du Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics, BATIMATEC 2019. En dépit d’une conjoncture morose le Batimatec 2019 reste le salon incontournable pour la promotion  des entreprises et matériaux de constructions.
Le salon BATIMATEC est devenu au fil des éditions annuelles et successives, le plus important rassemblement professionnel du secteur des BTP. Toutes les branches du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics y sont représentées. Le salon a atteint un niveau de maturité après plus de deux décennies d’existence et a permis d’enregistrer lors de l’édition 2018 la participation de 1039 exposants dont 627 sociétés nationales et 412 sociétés étrangères originaires de 16 pays sur une superficie d’exposition avoisinant les  33.000m².

L’édition 2019 se distingue par  le lancement officiel du concours INNOV’BAT 2019
La société Batimatec expo organise en marge du salon B qui se tiendra du 24 au 28 Mars 2018, la 3ème Edition du Trophée «  STITI Sadok », dédié à l’innovation et à l’amélioration des techniques de constructions en Algérie. La compétition au Trophée  est ouverte aux participants du salon  BATIMATEC 2019 ainsi qu’aux non participants et ce, pour la première fois afin d’encourager toutes les initiatives.

Dans la même catégorie

Leave a Reply