Lafarge

BATIMATEC 2017
Concurrence autour d’un marché en recul

batimatecLa 20ème édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (Batimatec 2017) ouvre ses portes ce dimanche 23 avril au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger) avec la participation de quelque 1.300 exposants  algériens et étrangers, a-t-on appris auprès des organisateurs.

Cette manifestation économique, co-organisée par la société Batimatec Expo et la SAFEX, est un des évènements majeurs du secteur du bâtiment et de l’industrie du BTP. Comme chaque année les industriels, les producteurs et les concepteurs de produits, de matériaux et de procédés intéressant le  bâtiment, la  corporation des architectes et urbanistes, les investisseurs, les porteurs de projets ainsi que les financiers et les experts expose sur le salon qui se veut plus une rencontre entre professionnel et donne surtout la température du secteurs par l’intérêt porté par les différents acteurs du marché.

En marge du salon Des ateliers sont organisés autour de plusieurs thématiques comme l’innovation, l’éco-construction, la  sécurité industrielle, la formation aux métiers du bâtiment, l’industrie  des ciments et la promotion des produits locaux.

Dans la même catégorie

Leave a Reply