btp+heavy
btp+heavy

21ème Batimatec
Cure de jouvence pour le site de l’organisateur

logo batimatec expola 21ème édition premier Salon International du Bâtiment, des Matériaux de construction Batimatec, qui ouvrira ses portes dans 4 jours, au Palais des Expositions de la SAFEX aux Pins Maritimes s’annonce comme rendez qui se caractérise par une constante régularité pour les professionnels des BTP, annonce d’emblée le communiqué de l’organisateur qui a tenu à marquer cette nouvelle édition par le « relooking » de son site officiel. Probablement situation de crise que le secteur a traversé et de plus concurrence obligent les acteurs à plus de créativité et de motivation.

Le Batimatec 2018, comme toutes les autres éditions sera ce véritable comptoir ou toutes les branches du Bâtiment, des Matériaux de Construction. L’organisateur fait référence au niveau de maturité du salon qui a atteint après deux décennies d’existence a permis d’enregistrer lors de l’édition 2017 une participation record de 1224 exposants dont 624 sociétés nationales et 600 sociétés étrangères originaires de 24 pays sur une superficie d’exposition globale de 44 000 m².
Plus loin le communiqué signé par Setiti, le président de la Spa Batimatec rappelle son objectif de maintenir le niveau de performance du salon, avec notamment l’amélioration des conditions de participation et la mise en œuvre d’un riche programme d’animation en marge de l’exposition.

Dans la même catégorie

Leave a Reply