Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

EDA annonce la disponibilité du rapport de l’industrie européenne de démolition 2019

La European Demolition Association, EDA, a publié une nouvelle édition du European Demolition Industry Report et annonce la disponibilité du document correspond à la cinquième édition de ce rapport annuel incluant l’évolution et les tendances du secteur de la démolition au niveau européen et pays par pays. Par l’intermédiaire de son groupe statistique, dirigé par M. Andreas Pocha, directeur général de l’Association allemande de démolition, EDA recueille des informations auprès de sous-traitants du secteur de la démolition, analysées au niveau européen et pays par pays. Ce rapport fournit un aperçu visuel du secteur de la démolition en Europe à partir des données recueillies au cours de l’année en cours. Il comprend des prévisions et des informations spécifiques sur l’activité de démolition données par les entrepreneurs eux-mêmes. Les informations collectées sont présentées au niveau européen et pays par pays. Les langues utilisées dans cette publication sont l’anglais et la langue officielle du pays est analysée. Cette édition inclut de nouvelles questions pour mieux comprendre le secteur, ainsi que les nouveaux pays participant pour la première fois à cette étude (Danemark, Irlande et Russie). Le Rapport européen sur la démolition pour l’Europe 2019 comprend des informations détaillées sur les tendances de l’industrie de la démolition au cours des années précédentes, des prévisions et des graphiques comparatifs avec les informations recueillies lors des éditions précédentes.

Le document comprend:

  • Situation générale dans l’industrie européenne de la démolition
  • Volume d’affaires
  • Evolution des activités de démolition
  • Investissement en machines, matériel et consommables de démolition
  • Evolution de l’effectif
  • Perspectives d’affaires
  • Pourcentage du chiffre d’affaires provenant des activités de décontamination et de démolition
  • Pertinence des événements pour la prise de décision (achat d’équipement)

Toutes les données sont collectées directement auprès des entreprises de démolition de toute l’Europe, par le biais d’une enquête en ligne traduite dans plusieurs langues européennes pour éviter les erreurs et les interprétations erronées.

L’enquête comprend des questions générales sur les entreprises, l’évolution de la dernière année et les prévisions pour l’année en cours.

Le Rapport européen de l’industrie de la démolition 2019 est disponible ici:https://www.europeandemolition.org/industryreport

communiqué EDA

Dans la même catégorie

Leave a Reply