Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Station d’épuration d’eaux usées ou industrielles
EKOLOG cherche à s’installer en Algérie en partenariat pour le montage des équipements

Marian wojcieechowiczEkologue selon Marian wojcieechowicz, chef de projet, tente depuis deux ans de pénétrerez le marché algériens en vue de créer une société de partenariat avec un partenaire algérien spécialiste dans le domaines des BTPH. Ekolos, est une société polonaise spécialiste dans les équipement de station d’épuration d’eau usée, qui présente plusieurs avantages aussi en diminuant les quantité de boue en post épuration, tout comme les biogaz qui au bout du procédé pourraient se transformer en énergie thermique, électrique et de l’angrais.
polskaMalgré la baisse des appels d’offres entre 2014 et 2015 en installation des station, le marché algérien reste potentiel en demande d’équipement mais cela dépendra de la conjoncture économique si elle le permet ou non, à défaut pour cela des solutions existent selon notre interlocuteur, à savoir admettre les financements privés de l’étranger.
Il est certes l’eau potable est prioritaire et que l’épuration vient en second phase mais le programme de protection de barrage nécessite des stations d’épuration a fin d’éviter leur pollution. étant donné que les communes paye l’eau potable.

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply