Bannière menu

En marge du SITP Lafarge Algérie célèbre ses 20 ans de partenariat en Algérie

Lafarge Algérie a organisé un évènement, en marge de la 18e édition du salon des travaux publics ou il participe, pour célébrer ses 20 ans de partenariat et d’innovation en Algérie.

Comme chaque salon consacré au secteur de la construction ou des travaux publics, le cimentier Lafarge-Algerie annonce la couleur et le mot d’ordre de sa participation à la presse afin de marquer sa présence active sur le plus important évènements organisés en Algérie.

Pour cette cette 18ème édition du SITP qui revient après une abstinence de deux années due au Covid -19, le cimentier Lafarge /Holcim saisi cette évènement qui coïncide avec son 20è anniversaire depuis son retour sur le marché algérien pour se distinguer de la simple exposition.

Lafarge Algérie qui est absorbé par Holcim pour former un géant des matériaux de construction a choisi, la salle Dar RAIS, du port de Sidi Fredj, un lieu à forte symbolique pour partager ce 20e anniversaire en Algérie avec ses partenaires économiques et de la presse nationale.

20  exercices et d’innovation annoncés avec « fierté d’avoir pu, avec force et détermination, pour s’imposer sur le marché de la construction en Algérie » souligne le communiqué. Une occasion de communication  pour rendre hommage mais aussi pour présenter ainsi son expertise en solutions innovantes.

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply