Lafarge

L’énergie –l’automobile et le biomédical
Gomi affiche ses derniers développements

de gauche à droite: MM Azouz Laib, directeur exécutif  Bourse de sous-traitance et Habib Ghaffor, directeur général Gomi
de gauche à droite: MM Azouz Laib, directeur exécutif Bourse de sous-traitance et Habib Ghaffor, directeur général Gomi

Une journée technique autour de la maintenance et de la rénovation industrielle dans les domaine des hydrocarbure, de l’énergie , l’aérospatial et le biomédical s’est déroulée hier à l’hôtel Aurassi, à l’initiative de la société Gomi avec le soutien de la bourse de la sous-traitance et l’école polytechnique d’Oran. Mr Habib Ghaffor, directeur général de Gomi, le leader dans le domaine de la maintenance des bras de chargement et la préfabrication de bras de chargement annonce à l’assistance composée de haut cadre et responsable universitaire , chefs d’entreprises, le directeur de la bourse de sous-traitance d’Alger et les journalistes ses derniers développements dans le domaine de l’aérospatial , l’automobile et   le biomédical, grâce à la maitrise de son entreprise des techniques de traitement des surface orthopédique , de la conception et réalisation des camion anti-feux, et autres 4×4 d’intervention rapide. Apres une maitrise avérée depuis 25 ans dans le domaine pétrolier, propose à ses partenaires des produits hautement technologiques garantissant un rendement optimal et une sécurité maximale.

Le groupement de l’ouest en maintenance industrielle (GOMI) compte élargir son domaine d’activité à travers deux projets à savoir dans le domaine du en procédant au revêtement et fabrication des implants orthopédiques et le domaine automobile par la fabrication des véhicules anti-incendie

Durant cette journée d’étude, M. AZOUZ LAIB, Directeur Exécutif Bourse Algérienne de Sous-traitance est revenu sur l’importance de faire connaitre des capacités et savoir-faire des entreprises Algériennes citant en exemple le cas de GOMI. En effet pour M. AZIOUZ, GOMI a réussi à faire connaître ses produits et leurs qualités et de ce fait gagner la confiance de plusieurs entreprises d’envergures nationales et internationales.

L’université et les rapprochements Entreprise – monde universitaire a toujours été une priorité pour GOMI, l’entreprise ouvre régulièrement ses portes aux jeunes étudiants qui bénéficient des conseils et de l’expertise des cadres de l’entreprise ainsi que l’accès à ses structures ; centre de recherche et développement, laboratoire d’analyse et d’autres équipements. A ce sujet, M. ALLALI ABDERRAZAK, Professeur/Directeur du laboratoire des Aéronefs de L’université Saad Dahleb Blida 1 et le Pr. Boubakeur BENAHMED. Directeur Adjoint chargé de la Formation Doctorale, de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique, de l’Innovation et de la Promotion de l’Entreprenariat / Ecole Nationale Polytechnique d’Oran ont exposés les relations et les rapprochements créés entre GOMI et leurs structures respectives à travers les conventions signées entre les différentes parties prenantes.

Pour rappel Gomi est la seule société algérienne qui a les capacités et le savoir-faire dans la maintenance des équipements parapétroliers portuaires. Elle est présente au niveau des ports pétroliers de Skikda, Béjaïa, Arzew, et ce, dans le but d’assurer la maintenance et la rénovation des bras de chargements en GNL ou GPL.

Dans la même catégorie

Leave a Reply