btp+heavy
btp+heavy

GROUPE MANITOU prend part à la COP21

chariot elevateur manitouGroupe Manitou, leader mondial de la manutention tout-terrain participe à la COP21, la conférence climatique de l’ONU (30 Novembre au 11 Décembre). cette a présence du groupe à la COP21 est en ligne avec son engagement RSE. Cette vitrine permet au groupe d’approfondir la portée de ses messages pour pousser cette industrie vers l’avant. Groupe Manitou se révèle également qu’une entreprise de taille intermédiaire français peut faire son modèle d’affaires évoluer pour développer des solutions durables.
Groupe Manitou participera à la COP21, la conférence climatique de l’ONU (30 Novembre au 11 Décembre), qui rassemble les gouvernements désireux de conclure un nouvel accord mondial sur le changement climatique. Le groupe sera présent au sein du Hub d’affaires à partager ses engagements en matière de RSE et d’approfondir la portée de ses messages au sein de son secteur. Conscients des enjeux sociétaux économiques, chariot manitouenvironnementaux et mondiaux liés à son activité de manutention de la machine, Manitou Groupe est engagé dans une politique de RSE ambitieux pour apporter une réponse durable aux besoins de demain. Cet engagement repose sur trois piliers : proposer des solutions durables, nés par des femmes et des hommes du groupe, en étroite collaboration avec la chaîne d’approvisionnement.
Manitou Groupe a été invité par l’organisation à but non lucratif « la réponse au changement climatique» (CCCF), les observateurs accrédités par la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, d’intervenir au centre de conférence, le cœur battant de la COP21, où seules les personnes accréditées par l’Organisation des Nations Unies peut entrer (représentants du gouvernement, des médias, des observateurs et des représentants d’entreprises).

Dans la même catégorie

Leave a Reply