Lafarge

Nouveau chariot télescopique Genie
GTH™-3007 en avant première à Bauma 2016

genie levageFêtant les 50 ans de Genie dédiés à la « Construction du Futur », Terex AWP affirme sa présence au salon Bauma de Münich en avril prochain en présentant quatre nouveaux produits, dont le nouveau chariot télescopique compact Genie® GTH™-3007. Pour les propriétaires de flottes, ce nouveau GTH-3007 a toutes les qualités: polyvalence sur site, rapport efficacité/prix imbattable, multi-performances, tout cela avec le gabarit le plus compact et le poids plume de sa catégorie.
Grand frère du Genie GTH-2506, le nouveau chariot télescopique GTH-3007 est tout aussi coriace que tous les membres de la famille Genie GTH. « Contrairement à ses homologues d’autres marques, il ne pèse que 5970 kg et conjugue toute la performance d’une machine de 7 m avec les économies d’énergie que seul un 74-hp Stage IIIB (Tier IV Final engine) peut procurer, » dit Christine Zeznick, Chef de Produit, Terex AWP EMEAR (Europe, Moyen Orient, Afrique et Russie).
Revendiquant une capacité de charge maximale de 3000 kg, une capacité de 2500 kg à hauteur maximale de 7 m et une capacité d’une tonne à 4 m de portée horizontale, ce nouveau modèle est équipé d’un moteur basses émissions 74-hp Deutz Stage IIIB (Tier IV Final) offrant un maximum de productivité et générant un rapide retour sur investissement.
Avec un rayon de braquage (4,4 m), qui correspond parfaitement à ses dimensions compactes (4,06 m de longueur, 2 m de largeur et 2,07 m de hauteur), et son importante garde au sol (0,45 m), le GTH-3007 est parfait pour travailler sur des sites congestionnés, confinés ou difficiles d’accès sur terrain accidenté.

Dans la même catégorie

Leave a Reply