Démolitions au sol
Hilti propose le TE-3000 AVR

Il a débarqué en Algérie en septembre 2011, après avoir connu un lancement mondial en juin dernier. Le nouveau burineur TE 300 AVR signé Hilti distingue son utilisateur du tout venant dans le domaine des travaux publics. Il marque une nouvelle ère dans la démolition.

Plus puissant dans la frappe, rien ne lui résiste ; il peut démolir jusqu’à 6 tonnes de béton par heure grâce à sa puissance de 68 joules selon les données de son constructeur. Une fois qu’il démarre, nul besoin de l’arrêter avant de venir à bout de l’asphalte en surface ou en souterrain à en croire le communiqué de Hilti. Le nouveau burineur, sans entretien et garanti à vie, est conçu aussi bien pour les travaux routiers, ou il fait éclater l’asphalte comme on éclaterait du verre par jet de pierre. Son avantage majeur est prescrit pour tout usage intensif.

Autre atout de ce nouvel outil : contrairement aux marteaux à air comprimé, le TE 3000 AVR fonctionne à l’électricité, ce qui rend superflue l’acquisition d’un compresseur de chantier onéreux.

Dans la même catégorie

Leave a Reply