Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

1er Engin d’occasion vendu aux enchère
IronPlanet annonce un partenariat avec Bergerat Monnoyeur

ironplanetIronPlanet, le spécialiste en ligne de vente et d’achat de matériel d’occasion vient de nous destiner un communiqué en date du 12 aôut annonçant son partenariat avec Bergerat Monnoyeur, distributeur exclusif des équipements Caterpillar en France, en Belgique, au Luxembourg, en Pologne, en Roumanie et en Algérie.
La première vente aux enchères physique organisée par IronPlanet en Belgique s’adresse à des acheteurs d’équipement d’occasion haut de gamme présents sur le marché européen. De plus, la vente sera soutenue par la place de marché en ligne d’IronPlanet, permettant ainsi aux soumissionnaires de participer de manière virtuelle depuis le monde entier.
Le partenaire d’IronPlanet pour cette prochaine vente aux enchères physique est Bergerat Monnoyeur, membre du groupe Monnoyeur. La vente en enchères accueillera un grand nombre de machines Cat® fournies par Bergerat Monnoyeur, ainsi que des machines provenant de son réseau de distributeurs. Au préalable de la vente aux enchères d’octobre, chaque machine sera présentée sur le site IronPlanet.com et tous les acheteurs ne pouvant participer à l’événement en personne auront l’opportunité de soumettre leurs enchères en ligne en temps réel.

Dans la même catégorie

Leave a Reply