Lafarge

Golf 7 sera commercialisée ce mois de mars
Jamais dépassée, toujours d’actualité

 

Dès ce mois de mars, le représentant officiel de la marque germanique Volkeswagen introduira sur le marché algérien la Golf 7e génération.

Il est vrai qu’elle a été présentée au dernier Salon mondial de Paris en 2012, elle sera, cependant, présente dans les showrooms du concessionnaire avant le salon d’Alger. Elle compte beaucoup d’adeptes en Algérie et connaît un grand engouement à chaque fois qu’elle est restylée. Ses amoureux ne demandent jamais ce qui a changé à l’extérieur même si elle est plus longue (5,6 cm de plus, désormais elle mesure 4,25 m), car la Golf faut qu’elle reste la Golf, et c’est ce qui fait d’elle un modèle jamais dépassé et toujours d’actualité.

C’est beaucoup plus à l’intérieur où on constate la montée en gamme, et cela n’est pas une surprise, puisque la concurrence dans ce segment commence à se faire sentir du côté de Volkswagen avec l’arrivée des nouveaux modèles des autres constructeurs. On citera pêle-mêle : Citroën C4, Renault Megane 3, Ford Focus 3, Hyundai I30 deuxième Génération… Dans notre prochaine livraison, nous vous communiquerons  tous les détails de ce nouveau modèle.

Dans la même catégorie

Leave a Reply