Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Des solutions à 360°pour satisfaire toute demande
Leasing Hyundai adapté en LOA

ph 2 hyundaiDepuis 2012, HMA, le dealer historique de Hyundai Heavy Industrie en Algérie, ne cesse de s’entourer de compétences de haut niveau : cadres, ingénieurs et technico-commerciaux. « Le mot vendeur est banni du vocabulaire de Hyundai Heavy Industries », soutient Mansour Tali, Directeur commercial et marketing de l’activité Engin. Aujourd’hui, il parle de conseillers technico-commerciaux aux clients qui se substituent aux vendeurs. « Nous avons dépassé l’approche simplifiée de vendre un produit, au revoir et merci. Aujourd’hui, nous sommes en phase de la construction et de la consolidation d’une relation avec le client en proposant une solution globale : une offre à 360°. »

C’est ainsi que HMA, à travers sa Division Hyundai Heavy Industries, a su reprendre son portefeuille client et conquérir de nouveaux, et continue de prendre davantage de parts dans le BTPH. La marque d’engins Hyundai est présente sur de multiples chantiers, anciens et nouveaux, notamment dans la modernisation des infrastructures de base, de mise à niveau des routes, d’autoroutes, de ports et aéroports et même dans l’industrie avec les engins de manutention (chariots élévateurs). En dépit d’une concurrence ardue, Hyundai Heavy Industries a su doubler sa part de marché en 2014, comparée à celle de 2013, en abattant toute une constellation d’actions, à savoir une nouvelle politique Produit, disponibilité d’engins, des pièces, de service et maintenance et, de surcroit, de maîtrise des prix, les plus concurrentiels du marché. Un développement soutenu par un capital humain plus qualifié. Cet essor de Hyundai sur le marché des engins se poursuivra grâce au financement proposé depuis le mois d’octobre.

Le concept Leasing

Avec la nouvelle offre de financement en crédit-bail «Leasing», Hyundai vient de signer un nouveau pacte pour accompagner ses clients dans leur développement. Même si à fin septembre, HMA a dépassé le volume historique de 700 unités engins facturées, elle ne manquera pas de répondre à une autre demande en attente d’un financement. A cela, elle propose la formule Leasing avec un partenaire leader et plus ancien du marché dans les produits financiers, notamment en matière de leasing. En proposant cette solution globale, les clients porteurs de projets de réalisation ne sont pas obligés d’engager toute leur trésorerie dans l’achat.

En partenariat avec Maghreb Leasing Algérie (MLA), Hyundai propose à toutes les PME réalisatrices de projets dans le BTPH une formule de financement en Leasing avec option d’achat. Une formule aux multiples avantages qui répond aux attentes des entreprises. L’entreprise n’aura pas à mettre tous ses œufs dans le même panier. Les délais de traitement des dossiers ne dépasseront pas les 48h et le client aura un seul interlocuteur, à savoir le technico-commercial Hyundai qui se chargera de suivre son dossier.

Dans la même catégorie

Leave a Reply