Lafarge

Peugeot 301
Prix bas et gros volume, acheter malin

 

S’il n’est un secret pour personne que le nouveau-né Peugeot 301, un modèle low-cost, est venu concurrencer le segment tricorps sur les marchés émergents, il est aussi certain qu’en Algérie, ses cibles principales sont la Renault Symbol et la Dacia Logan, même s’il y a de la place pour les trois modèles.

Cependant, la course pour le leadership restera la motivation première des deux concessionnaires. L’avantage de la Peugeot 301, c’est d’abord sa dimension puisqu’elle est plus longue de 9 cm que la Dacia Logan et assez esthétique, tout en offrant plusieurs motorisations.

La Symbol, en posant des problèmes de disponibilité et des attentes qui dépassent les 3 mois, permettra à la lionne de se placer, et c’est là où tout devient possible pour Peugeot, c’est-à-dire s’il arrive à convaincre dès le départ une clientèle à la recherche de ce genre de modèles, il est sûr qu’il ne lâchera plus prise.

Elle est disponible en essence et diesel et plusieurs motorisations et trois niveaux de finitions : Access, Active, Allure.

Dans la même catégorie

Leave a Reply