Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Rachat : La division grue mobile Demag de Terex passe sous la coupe de Tadano

grue tadano profileTerex a conclu un accord concernant la vente de l’activité des grues mobiles Demag® à Tadano Ltd.. La vente devrait être conclue en milieu d’année 2019 et les détails de cette transition vous seront communiqués au cours des prochains mois. Nous allons en outre abandonner les gammes de grues mobiles nord-américaines produites sur notre site d’Oklahoma City. Nous contacterons les clients concernés pour discuter de la transition à venir. Terex continuera à fabriquer et à assurer l’assistance de plusieurs grues spécialisées, dont les grues à tour, les grues Pick and Carry et les grues automotrices lentes.

Terex rassure ses clients au niveau monde et nous fait parvenir un communiqué explicant ses engagement en aprés vente et annonce ceux qui suit :  » nous sommes engagée à soutenir en permanence votre activité avec les pièces et les services nécessaires pour permettre à vos grues Terex de continuer à fonctionner. »
Il s’agit pour le président de Terex, pour qualifier cette vente  souligne le communiqué d’une  association  de cent ans d’expérience de Tadano aux près de deux siècles d’existence des grues mobiles Demag®, qui permettront de créer  une société de levage mondiale capable d’insuffler un nouveau leadership au secteur et de continuer à créer des solutions de levage innovantes pour vous.
Les grues automotrices lentes continueront à être fabriqué pour le marché mondial à Crespellano, en Italie, des grues à tour à Fontanafredda, en Italie, et des grues Pick and Carry à Brisbane, en Australie précise le communiqué.

Dans la même catégorie

Leave a Reply