Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Stand USA à la FIA 2019 : Petrogel et FrameMetal annoncent des nouveautés produits et activités

Avec la génération Alpha et les réseaux sociaux , plus besoin    d’une Fia  pour découvrir l’autre qui  nous vient de l’autre bout du  monde comme ce fut le cas il y a  tout juste deux  décennies.  Loin le temps des longues queux  interminable ou il fallait l’intervention des services de sécurité pour gérer l’accès des  visiteurs attendant l’ouverture du pavillon   Usa; à en conclure que  le rêve américain est en déclin , du moins à la Safex. Aujourd’hui , les évènements salons sont désertés par le grand public en faveur d’un autre plus professionnel. Le pavillon américains  n’est certes pas représentatif de toutes les compagnies américaines présente sur le marché algériens ,  mais les marques identitaire sont toujours là memem modestement . Sur  L’édition 2019 , à noter les   entreprises crée dans le cadre de partenariat  notamment en ce qui concerne le secteur automotive et BTP à noter ,  FrameMetal et Petrogel qui ont annoncé  de nombreuses nouveautés produits et activités .

 

FrameMetal: Procédé de constructions métallique à des temps records

Pour le premier Frame métal a choisi cette occasion pour la disponibilité et les capacité  de son usine inauguré officiellement par l’ambassadeur des usa le  2 Mai passé.  Une usine  de construction métallique sis à  Ain Defla de capacité se production de profilé de 50tonnes au mille m2 de bâti par jour, nous a déclaré Mme Souhila Mechri , directrice engineering présente hier sur le stand avec Mr Nabil Siammar , le chef de département Procurement. Il est produit de des profiles à base de l’ intrant aciers galvanisé E36 importé en bobine. Parmi les autres performances atteintes  actuellement  par son entreprise notait notre interlocutrice sont  les  capacités de montage d’un bâtiment en r+4 en un seul mois.

IMG-3579

 

 

 Petrogel lance Ecogel

IMG-3583 Acteur de la grande distribution et stockage des produits pétrolier, Petrogel qui compte plus de 60 stations de service de carburants à l’est  du pays reste un acteur dynamique  et déterminé à répondre aux besoins de ces  clients  et du marché en matière de  conversion d’installation des kits et réservoir gpl/c. Il a implanté dans plusieurs régions du pays des ateliers Ecogel , pour proposer des  solution de mobilité économique,  nous annonçait hier sur le stand ,  Amina Atoui , la directrice de communication. Petrogel , poursuit t-elle  poursuit son expansion sur le marché et se diversifie dans son domaine, avec un autre projet industriel et elle nous apprend qu’a  actuellement , elle  est aussi entrain de construire une usine de blindage de lubrifiant à Skikda au bord de l’Autroute Est -Ouest. Une gamme  de Lubrifiants  pour le secteur automobile et industriel qui sera commercialisée sous la marque Brand « ARIS » . Il sera question de fabriquer   des huiles moteurs et  boites à vitesse que les huiles industrielle et autres graisses.

Dans la même catégorie

Leave a Reply