btp+heavy
btp+heavy

Participation de Lafarge Holcim au Batimatec 2018
Une occasion de démonstration de force et de produits

programme_demos_batimatec_+2018Le cimentier et fabricant du béton prêt à l’emploie et autres solution Bitumes, LAFARGE Algérie invite les visiteurs à découvrir à travers un riche programme de démonstration de toute la gamme de ses produits et leurs applications sur les divers chantiers en cours ou avenir sur le Salon Batimatec, qui pour rappel, se tiendra du 22 au 26 Avril 2018 au Palais des Expositions des Pins Maritimes – Alger.

Comme d’habitude le Cimentier est un des exposants les plus fidèles de cet incontournable carrefour de la construction ou il marquera sa présence activement avec des démonstrations de ses nouveaux produits au grand public.

AIRIUM THERMOROOF sera au cœur des solutions qui seront exposées sur notre stand intérieur, et fera l’objet de démonstrations sur le stand extérieur.
La nouvelle technologie AIRIUM™ offre la possibilité d’isoler les toits-terrasses des différents types de bâtiments. Les performances de sa mousse minérale permettent de regrouper en une seule couche le matériau isolant et la forme de pente en béton, assurant une isolation thermique optimale.

pl042838pl028699ductalcronoliaPlus loin il annonce qu’à travers sa participation à cette 21ème édition du salon BATIMATEC, LafargeHolcim Algérie confirme sa position de leader et sa volonté Lafarge imagehydromedia-gallery-1
Lafarge imageLafarge imaged’accompagner le développement économique de l’Algérie. Notre présence à ce rendez-vous est une opportunité de faire connaitre ses innovations et solutions constructives locales et durables aux professionnels et au grand public.

Dans la même catégorie

Leave a Reply