Le 9e SIEE Pollutec Algérie se tiendra, désormais, à Oran du 27 au 30 mai au lieu, comme de coutume, à Alger, selon le site de l’organisateur de ce salon connu comme plateforme de rencontres incontournable pour l’en- semble des professionnels de l’eau en Algérie.
SIEE Pollutec rassemblera pendant quatre jours tous les décideurs et prescripteurs algériens des secteurs autour d’une offre diversifiée, d’équipement, de technologie et de services dédiés à la gestion de l’eau et de l’environnement. Cette 9e édition réunira 300 exposants qui présenteront leur savoir-faire et leurs innovations à 8 000 visiteurs professionnels.
La 8e édition a réuni 265 exposants de 11 pays, selon le site dédié à ce salon. Il faut dire que ce salon est attractif en raison des projets quinquennaux 2010-2014 durant lesquels sont prévus de construire 20 nouveaux barrages 9 stations de dessalement d’eau de mer, 40 stations d’épurations d’eau usée, 25 systèmes de transfert d’eau de bar- rage et de nappes phréatiques et diverses adductions.