Les bulls SD10YE et SD13YS font leur entrée
Shantui explore de nouveaux territoires

shantui sliLors de l’Intermat exhibition, qui se déroulera à Paris du 20 au 25 avril, le constructeur chinois Shanthui prêtera deux nouveaux bulldozers, à savoir le SD10YE et le SD 13YS, issus de la modification de la gamme SD CE et SD32D.

Ces nouveaux bulls entament une nouvelle ère plus high tech, selon leur constructeur, et seront la vitrine de sa capacité à faire face à la concurrence et à accroître sa notoriété à travers ses derniers développements et investissements technologiques pour satisfaire des marchés comme l’Amérique du Nord, l’Europe et les marchés sous leur influence.

Le SD10YE hydrostatique et le SD13YS peuvent se tenir au coude-à-coude avec de grands noms tels que le D5K CAT et D6K, Komatsu D39 et D51, respectivement, et vanter leur efficacité dans le travail et la consommation de carburant. Doté d’un disque entièrement hydraulique de Rexroth, les bouteurs utilisent un faible taux d’émission et le moteur Cummins carburant, 103 hp pour la and 132 hp de SD10YE pour la SD13YS. Conçu avec la réglementation des émissions à l’esprit, le SD10YE répond aux normes Euro Phase 3B et US Tier 4i, tandis que le SD13YS répond aux normes Euro Phase 3A et USA normes Tier 3. Les deux machines sont également équipées d’une lame PAT pour offrir des fonctionnalités et une polyvalence inégalées. Pour satisfaire, en outre, les exigences des clients, les cabines de l’opérateur ont également été entièrement redessinées, et maintenant en vedette réduction du bruit améliorée, une interface de chaise et conduite ergonomique, un filtre à air et l’unité AC, un écran de bord numérique, le tout pour augmenter le confort de l’opérateur et en efficacité.

La preuve supplémentaire de l’accent mis par Shantui sur les demandes des utilisateurs finaux et sa capacité à adapter les produits à leurs exigences peut être trouvée dans le SD16CE. Une modification du modèle du bulldozer Shantui plus populaire, le SD16 160hp, le SD16CE est conçu pour répondre aux exigences rigoureuses des règlements européens et les attentes élevées des consommateurs européens. Intégrant un moteur Cummins Tier 3 / Phase 3, le SD16CE dispose également d’une cabine de l’opérateur repensée.

Dans la même catégorie

Leave a Reply