Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Alger Smart city : les startups algériennes au même niveau que leur equivalentes dans le monde selon Riad Hartani, expert international en intelligence informatique

smart citiesIntervenant sur le dernier l’évènement qu’abrite le CIC Alger intitulé « Alger smart cité  » depuis hier, le speaker à loué les startups algérienne qui n’ont rien à envier à leur équivalent dans le monde.
« Je peux témoigner, moi qui accompagne des startups au niveau d’une vingtaine de pays à travers le monde, que les startups algériennes avec lesquelles je travaille sont au niveau des startups les plus avancées à l’échelle mondiale et elles proposent des solutions réelles », a-t-il soutenu à l’agence presse service. Alger qui s’est inscrit au projet Smart City, géré par la wilaya, pour rappel, est un projet réaliste et réalisable, Il faut  soutenir ces jeunes entreprises et les mettre en confiance », poursuit ce chercheur titulaire d’un doctorat en intelligence artificielle de l’université de Paris et détenant un parc technologique à la Silicon Valley au Etats-Unis. Les technologies de l’information seraient au coeur de la conception de la Smart City.

Dans la même catégorie

Leave a Reply