Lafarge

Action sociétale
BATISTORE, sponsor principal de la célébration du 3ème anniversaire de l’émission Yed Fel Yed, à l’Opéra d’Alger le 17 Mai 2017

batistoreBATISTORE, première enseigne de distribution multimarques des matériaux de construction et filiale de Lafarge Holcim Algérie fêtera la troisième saison de l’émission El Yed Fel Yed lors d’une magnifique célébration qui aura lieu, le Mercredi 17 Mai 2017 à l’Opéra d’Alger.
Plus de 1000 personnes seront réunies lors de cette cérémonie pour rendre hommage à cette très belle initiative sociétale.
L’objectif de Yed Fel Yed est d’aider les personnes en situation précaire en améliorant leur condition d’habitation et de vie.
Batistore est fortement engagée dans cette initiative depuis le début, il y a trois ans, en fournissant en partie les besoins en matériaux de construction.
A travers cet engagement, Batistore se positionne comme la plate-forme du bâtiment au service de tous avec une gamme complète de produits et services issue des plus grandes marques du secteur du bâtiment.

Dans la même catégorie

Leave a Reply