Lafarge

Opération toilettage chez le premier constructeur des engins
Caterpillar annonce le retrait de 3 vice-présidents

Le 15 juin le constructeur Caterpillar connu sous le label CAT sur tous ses engins a annoncé que trois vice-présidents, Paolo Fellin, Greg Folley et George Taylor, ont choisi de prendre leur retraite. En relation avec ces départs à la retraite et le plan précédemment annoncé de la société pour examiner et mettre à jour sa stratégie, Caterpillar annonce également des changements organisationnels, en nommant deux nouveaux vice-présidents et en lançant une recherche d’un troisième.

Paolo Fellin, vice président région EAME 

Paolo Fellin, Caterpillar vice president of the Global Construction & Infrastructure Division,
Paolo Fellin, Caterpillar vice president of the Global Construction & Infrastructure Division,

Après 37 ans de service à la société, Paolo Fellin, vice-président de Caterpillar de la Division de la construction et de l’infrastructure mondiales (GCI), a choisi de prendre sa retraite.
Fellin a rejoint Caterpillar en 1980 à Genève, en Suisse. Au cours des prochaines années, Fellin a occupé une série de postes de vente et de marketing dans toute l’Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EAME). En 1992, Fellin a déménagé à des produits et des opérations devenant directeur de produit pour petites excavatrices (France). En 1996, il a été nommé directeur de produit pour chargeuses sur pneus (Belgique). En 2003, Fellin a été nommé directeur de l’industrie de la division commerciale nord-américaine de Caterpillar (NACD). En 2004, le conseil d’administration de Caterpillar l’a nommé vice-président de EAME, y compris CIS, Marketing Division, et en 2009, il a été nommé vice-président de EAME Distribution Services. En 2013, Fellin devient vice-président pour GCI. Sa retraite prendra effet le 1er août 2017.

 

 

Greg Folley , vice président ISCD

Greg Folley, Caterpillar vice president of the Industry Solutions, Components & Distribution Division
Greg Folley, Caterpillar vice president of the Industry Solutions, Components & Distribution Division

Après 22 ans de service à la société et 11 ans de pratique avant d’adhérer à Caterpillar, Greg Folley, vice-président de la Division des solutions industrielles, des composants et de la distribution (ISCD), a choisi de prendre sa retraite.
À la suite d’une carrière de 11 ans à l’extérieur de Caterpillar, Folley a rejoint Caterpillar en 1995 et a occupé de nombreux postes dans la Division des services à la personne, y compris un consultant senior en relations du travail, un gestionnaire des ressources humaines, un directeur des relations de travail, le directeur des services partagés des RH du Royaume-Uni. En 2008, le conseil d’administration de Caterpillar a nommé Folley vice-président de la division Core Components. Il a ensuite occupé le poste de chef des ressources humaines entre2009-2011 et a été vice-président de la division Remanufacturing, Components & Work Tools de 2011 à 2015. En 2016, Folley était nommé vice-président de l’ISCD. Sa retraite prendra effet le 1er août 2017.

 

George Taylor, Caterpillar vice president of the Marketing & Digital Division
George Taylor, Caterpillar vice president of the Marketing & Digital Division

George Taylor
Après 19 ans de service à l’entreprise et avec plus de 15 ans d’expérience professionnelle avant de rejoindre Caterpillar, George Taylor, vice-président de la division marketing et numérique, a choisi de prendre sa retraite. Taylor a rejoint Caterpillar en 1998 en tant que responsable stratégique des services de planification commerciale. Taylor a occupé de nombreux postes de marketing, de soutien aux produits et de gestion générale avant d’être nommé directeur et directeur général du groupe mondial de camions sur route en 2006. En 2015, le conseil d’administration de Caterpillar a nommé Taylor à titre de vice-président de la Division de soutien aux services à la clientèle , Et plus tard, en tant que vice-président de la division marketing et numérique. Avant de rejoindre Caterpillar, Taylor avait une vaste expérience externe avec IBM. Il a débuté en 1984 en tant qu’ingénieur en systèmes et a occupé plusieurs postes de direction avant de devenir dirigeant client en 1994. La retraite de Taylor est en vigueur le 1er août 2017.

Dans la même catégorie

Leave a Reply