Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Mini-pelles pour terrassement et autre travaux urbain
Caterpillar annonce une nouvelle série de 5 modèles

minipelles catCinq nouveaux modèles de la gamme de  mini-pelles hydrauliques débarque chez Caterpillar. Elles sont conçus pour offrir aux utilisateurs les meilleures performances, polyvalence, sécurité, commodité pour l’opérateur et accessibilité économique, dans les plus petits emballages possibles pour un à deux, annonce francise shore, chargé de communication pour les marché  en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Turquie et en Eurasie. 

Cette classe de machine est aussi dédié pour ces marché et l’Algérie est incluse. Cette approche centrée sur le client en matière d’ingénierie a pour résultat que les nouveaux modèles intègrent les premières caractéristiques standard de l’industrie, telles que la direction par manipulateur (direction assistée par manche) et un auvent ou une cabine inclinables, ainsi que de nouvelles options, notamment la climatisation et des trains de roulement extensibles. intervalle.
La nouvelle gamme de modèles offre aux clients un choix élargi de possibilités d’adaptation des capacités et des fonctionnalités de la machine aux applications:  301,5  (classe de 1,5 tonne, balances arrière standard, avec auvent); 301.6  (classe de 1,5 tonne, balançoire arrière standard, avec cabine); 301,7 CR  (classe 1,7 tonne, rayon compact, avec auvent); 301.8  (classe de 1,8 tonne, balancement de queue standard, avec auvent ou cabine); 302 CR  (classe 2,0 tonnes, rayon compact, avec auvent ou cabine).

Dans la même catégorie

Leave a Reply