Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Dubai Mining Show les 8 et 9 octobre 2018
CDE présentera sa technologie de lavage de matériaux

Infinity+screen+H2-60CDE, leader mondial des équipements de traitement par voie humide, présentera ses dernières innovations aux producteurs de matériaux lors du salon de la mine de Dubaï les 8 et 9 octobre 2018. En comptant déjà une importante clientèle dans la région MENA.
Sur le stand CDE, ce fournisseur des carrier présentera son dernier écran breveté Infinity ™ et son application numérique révolutionnaire Connected Plant aux visiteurs.

Une équipe d’experts animera des discussions et mènera des discussions axées sur la valeur ajoutée significative que la technologie de lavage la plus avancée peut apporter aux exploitants de mines et de carrières. CDE possède déjà 25 ans d’expérience et plus de 1 000 installations à travers le monde selon son dernier communiqué . La société présentera son impressionnant pedigree au salon, qui comprend la conception, la fabrication et la mise en service de la plus grande installation de lavage de sable au Moyen-Orient et des installations de traitement par voie humide de plus en plus innovantes dans huit régions du monde. installation d’enrichissement en Australie et usines de récupération d’or et de diamants en Afrique, entre autres.

 Technologie de criblage de matériaux tournants
L’écran CDE H2-60 Infinity ™ fera tourner les têtes de plus d’un,  selon le communiqué de CDE qui rapporte en soutient le propos de  Ruchin Garg, directeur régional pour la région MENA  «ce Dernier-né de la gamme de criblage de la société, le H2-60 est un écran de calibrage horizontal à deux étages qui sépare efficacement jusqu’à trois fractions sans aucun risque de contamination croisée du produit.
«L’écran H2-60 présente une conception sans soudure qui prolonge la durée de vie de l’écran et augmente l’épaisseur des parois larges de l’écran. L’écran peut générer la même accélération que les écrans classiques, tandis que la conception unique de l’arbre excentrique élimine le poids inutile, réduit la consommation d’énergie et garantit un transfert efficace de l’énergie vers le matériau.

 «Les traverses en fonte U-Span brevetées par CDE *, associées à la construction des parois latérales, offrent une rigidité spécifique plus élevée qui prolonge la durée de vie de l’écran. La gamme Infinity ™ utilise des unités de suspension Rosta qui assurent une isolation antivibratoire de 98%, assurant la protection de la structure portante et le transfert d’énergie le plus efficace vers le matériau filtrant. « Grâce à un tracé de ligne agressif de pointe de 8 mm pour éliminer le chevauchement et doté de la technologie Infinity brevetée, le H2-60 est en passe de devenir un produit de base dans le secteur des matériaux.

Connectivité numérique
L’autre innovation de 2018, signalée plus loin est  l’usine connectée, qui  sera également  présentée au public par Tom Houston, directeur de CustomCare au CDE.

 

Dans la même catégorie

Leave a Reply