Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

LafargeHolcim Algérie multiplie ses opérations d’exportations

lafarge-cimentCap sur l’exportation est l’intitulée de la 4ème opération d’exportation de ciment effectuée par LafargeHolcim Algérie à partir du Port d’Arzew, le 16 Avril 2018.
Le cimentier semble  prendre de l’avance sur ses concurrents en élargissant son marché à l’international pour le ciment made in Algeria, il est fait mention dans son dernier communiqué, d’accélérer la mise en opération de sa stratégie commerciale à l’exportation, lancée en décembre 2017, avec une nouvelle opération d’exportation de 8.500 Tonnes de ciment gris à destination de l’Afrique de l’Ouest.
Au travers de ces opérations continues à l’exportation, il  souligne son engagement sans faille à contribuer à la diversification des revenus hors hydrocarbures, et confirment la qualité du ciment Algérien qui commence à prendre toute sa place dans un marché extrêmement compétitif, ou le prix est l’élément important dans la compétition. Cette stratégie s’inscrit conclu son communiqué dans un plan ambitieux ayant pour objectif d’exporter 2 Millions de Tonnes de ciments et clinkers pour une ambition pays avoisinant les 5 Millions de Tonnes en 2020.

Dans la même catégorie

Leave a Reply