Lafarge

World of concrete Europe revient sur Intermat Paris 2018
LE WORLD OF CONCRETE EUROPE S’INSTALLE SUR INTERMAT PARIS 2018 POUR LE SECONDE FOIS AUX BESOINS DU MARCHÉ DE LA FILIÈRE BÉTON

World of concrete europeÉvènement de référence dédié au marché européen du béton, le WORLD OF CONCRETE EUROPE (WOC Europe), initié en 2015 en collaboration avec INFORMA EXHIBITIONS, regroupera du 23 au 28 avril 2018 au sein d’INTERMAT Paris, une exposition, un programme de conférences et une zone de démonstrations. 

Sous la bannière ‘Connecting the Concrete Sector », cet évènement fédère, l’ensemble des acteurs européens du secteur, vise à répondre à toutes leurs attentes mais aussi anime la relation de la filière avec ses parties prenantes. 

Avec un chiffre d’affaires de 12 milliards d’euros(1) (mars 2015) en France et près de 65 000 emplois directs qui offrent des métiers de proximité, la Filière Béton (FIBSFICSNBPESYNADUNICEMUNPG)(2) participe activement au dynamisme et au développement des territoires. 

Un unique événement européen dédié au béton et destiné aux acteurs de la construction et des infrastructures, il réunit les leaders du secteur, pour offrir aux visiteurs un panorama exhaustif et une vision experte des dernières avancées technologiques, numériques, esthétiques et environnementales, en matière de produits, technologies, applications, matériels…

Tous les acteurs-clés de la filière européenne du béton seront au rendez-vous pour créer une plateforme unique, échanger avec tous les acteurs de la profession, afficher leur activité et leur dynamisme, pour accompagner un secteur attractif en pleine évolution, et être les ambassadeurs de l’image d’un matériau universel, innovant, polyvalent et protéiforme.

QUADRA, PUTZMEISTER, SKAKO, FRUMECAR, MAPEI, CHRYSO, CIFA, SCHWING STETTER, MECBO, TEKA France, Trimble Solutions, et Wacker Neuson ont déjà confirmé leur présence au prochain WOC Europe.

La combinaison d’un espace d’exposition, d’un congrès et d’une zone de démonstrations permettra aux visiteurs de découvrir l’offre complète de la filière béton, de l’amont (matériaux, produits et adjuvants) à l’aval (bétons décoratifs, revêtements, enduits, ingénierie et services).

L’espace « Concrete Démos » accueillera des animations en continu dédiées aux applications des produits en béton, et en particulier des bétons décoratifs, polis, bouchardés, imprimés. Ces animations valoriseront également les méthodes des applicateurs et les démonstrations d’outils et de matériels des experts de l’industrie du béton.

Dans la même catégorie

Leave a Reply