Lafarge

Traitement des déchets 
Les entreprises françaises investissent le créneau

logo bisiness franceLa Mission Economique près l’Ambassade de France en Algérie Business France organise en collaboration avec le Ministère des Ressources en Eau et de l’Environnement (MREE) et l’Agence Nationale des Déchets (AND) la venue en Algérie d’une délégation d’entreprises françaises du secteur du traitement des déchets du 15 au 17 mai 2017.

Durant son séjour, cette délégation rencontrera des responsables du Ministère des Ressources en Eau et de l’Environnement ainsi que des administrations et entreprises en charge de la gestion des déchets. Cette mission s’achèvera avec un programme de rendez-vous d’affaires avec les acteurs privés du secteur du traitement des déchets en Algérie.

Parmi les entreprises ayant constituées la délégation, nombreuses, celles déjà présentes, depuis fort longtemps sur le marché algérien à savoir Afitex, productrice des géotextile, Bergerat Monnoyeur, distributeur d’engins CET, compo–Eco fabricant de conteneurs de collecte sélective et déchets spéciaux, Girus ingénierie pour énergie et environnement et bâtiment.

L’objectif principale de la participation des entreprises françaises, selon Business France, est de nouer des partenariat afin d’exploiter et de transformer ses dêchets en resource .

Dans la même catégorie

Leave a Reply