Lafarge
Lafarge

Merlo redéfinit les standards
Nouveau Panoramic 25.6 L

Développé dans le but ultime de permettre une plus grande accessibilité à l’ensemble des bâtiments tout en conservant la vision sur 360°, le Panoramic 25.6 L révolutionnera sous peu le marché du télescopique compact au Canada. Cette version à cabine surbaissée est désormais le plus petit télescopique de l’industrie ; le nouveau P25.6 L est 15 cm plus bas que le modèle régulier, pour une hauteur totale de 177 cm. Merlo, avec son engagement à constamment innover, a conçu ce nouveau modèle Panoramic qui conserve toutes les capacités et performances du P25.6.

Avec son format compact, sa capacité de levage de 2 500 kg et sa portée de 6 m, tous les domaines de l’agriculture s’arracheront le P25.6 L Pour les aviculteurs, les éleveurs de moutons et les pépinières, il représente une véritable révolution puisque ce modèle entre sans problème dans les bâtiments et donne accès à des endroits retreints, voire même inaccessibles auparavant, grâce à sa petite taille et à sa portée frontale.

De plus, il offre une option plus qu’intéressante pour les gens de démolition et autres entrepreneurs qui doivent entrer à l’intérieur de bâtiments et autres structures étroites.

La popularité des produits Merlo n’est plus à prouver ; Merlo est le leader international de l’innovation télescopique depuis 40 ans. Aujourd’hui, avec une production de 28 unités par jour, elle représente la marque la plus en demande à travers le monde.

Pour rappel,Merlo, c’est 395 millions d’euros de chiffre d’affaires (77% à l’exportation), 9.7% du chiffre d’affaires réinvestis en R&D, usine de 180 000 m2, plus de 1 000 employés, 5 000 machines vendues par année, 5 sociétés / 600 concessionnaires, 60 000 tonnes d’acier, 90% fabriqués sur place, 38 robots, 18 centres d’usinage et 11 centres de découpage.

Dans la même catégorie

Leave a Reply