Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

pompe à béton sur camion 42 M5 XXTen première mondiale chez Liebherr au bauma 2019

 La pompe à béton montée sur camion 42 M5 XXT est l’une  parmi les nombreuses premières mondiales de Liebherr à Bauma

La 42 M5 XXT se distingue de toutes les autres pompes à béton sur camion du monde du béton sur un point essentiel: son nouvel ensemble d’entraînement appelé Liebherr-Powerbloc, développé par la division Composants du groupe Liebherr, était également une raison majeure la commande par Betonpumpenunion. 

Le Liebherr-Powerbloc intègre tous les éléments de commutation et de mesure hydrauliques du système de pompage et rend superflus de nombreux flexibles hydrauliques et de nombreux autres composants. 

Le nouveau 42 M5 XXT pour la classe moyenne est équipé du populaire bras de distributeur à plis multiples en cinq parties. Compact sur la route et grande portée sur le chantier, la faible hauteur de déploiement, les propriétés de glissement et la flexibilité facilitent les travaux dans les bâtiments. L’élaboration du 42 M5 XXT n’a laissé aucun élément inchangé: grâce à un travail minutieux et minutieux, le poids total de la machine maniable et compacte est inférieur à la limite de 32 tonnes applicable aux machines à quatre essieux dans la plupart des pays européens, sans compromettre la comportement silencieux et stable des machines Liebherr.

Dans la même catégorie

Leave a Reply