Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Quatre salons en 1: GIFA, NEWCAST, METEC et THERMPROCESS Sous le leitmotiv « The Bright World of Metals »

 2 000 exposants et de quelque 78 000 professionnels du métal internationaux,  sont à attendu au Salon Düsseldorf qui reviendra  nouvelle fois, du 25 au 29 juin 2019. il s’agit d’un salon 4en1 qui fera office de  haut lieu de la technologie mondiale de la métallurgie et de la fonderie. l’édition 2019 sera sous le leitmotiv « The Bright World of Metals ».

Le quatuor des salons GIFA (Salon international de la fonderie), METEC (Salon international de la métallurgie), THERMPROCESS (Salon international de la technologie des processus thermiques) et NEWCAST (Salon international de produits de fonderie)  puisque de ceux-là dont il s’agit couvriront  l’éventail des techniques de fonderie, des produits de fonderie, de la métallurgie et de technique des processus thermiques.

Mais que serait ce quatuor de salons international sans le vaste et professionnel programme-cadre ? Les congrès internationaux, symposiums et points de rencontre de la branche sont les plates-formes d’un savoir-faire unique en son genre ; associant la théorie et la pratique, ils sont une formidable occasion de mise en réseau et d’échanges d’informations.

Dans la même catégorie

Leave a Reply