Lafarge

Salon Algeria infrastructure : Nashco en force avec des solutions sur mesure

transport can medL’armateur national CNAN MED est présent à la quatrième édition du salon international des Transports, de la Logistique et de la Mobilité en Algérie, ALGERIA INFRASTRUCTURE, du 26 au 28 Février 2017 au Palais des Expositions de la SAFEX à Pins Maritimes, Alger. Une manifestation d’envergure et le rendez-vous des professionnels et des décisionnaires du transport.

La présence de CNAN MED est renforcée au salon, par celle de son agent NASHCO, afin d’offrir aux visiteurs professionnels (entrepreneurs, distributeurs, …) une expertise profonde inégalable avec une gamme de services vraiment complète ainsi que des solutions sur mesure pour leurs projets.
L’armateur CNAN MED est fier de proposer à sa clientèle une offre de produits et de services qui apporte aux clients les bénéfices dont ils ont besoin pour leur professionnalisme. Au service de leur réussite, l’armateur s’engage à leur fournir des services qui leur permettent de remplir efficacement leurs missions. A cette occasion, les experts CNAN MED détailleront la palette de solutions porte à porte personnalisées pour l’import et l’export, adaptées selon le type de marchandise.

Dans la même catégorie

Leave a Reply