Bannière menu

Sitp 2022 : Un espace d’echange et de recherche de nouveaux marchés

La 18e édition du Salon international des travaux publics (SITP) a ouvert ses portes ce lundi 19 septembre au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger) avec la participation des entreprises nationales et étrangères.

Inauguré par le ministre des Travaux publics, de l’Hydraulique et des infrastructures de base M. Lakhdar Rekhroukh, cette manifestation économique, qui se tient après deux ans d’abstinence en raison de la pandémie, a le Qatar comme invité d’honneur.

Dans une allocution lue au nom du Premier ministre M. Aïmene Benabderrahmane, M. Rekhroukh a souligné que ce salon est « une importante manifestation économique pour les professionnels du secteur, nationaux et étrangers, car il constitue un espace d’échange pour la recherche de nouveaux marchés, produits et de services ».

Il a été placé cette année sous le slogan « travaux publics, soixante ans de réalisations ». Le salon se veut comme une « manifestation commerciale phare dans le domaine des travaux publics, de l’hydraulique et des infrastructures de base ».

Dans la même catégorie

Leave a Reply