Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

BAUMA 2019 accueille le Canada

bauma2019Pour chaque Bauma, un  pays partenaire constitue un point fort. À Bauma qui se tiendra du 8 au 14 avril 2019, le Canada a été choisi comme pays partenaire.
Avec le récent accord de libre-échange CETA et les grands projets d’infrastructure, le marché canadien offre de nombreuses opportunités aux entreprises et aux investisseurs des secteurs de la construction et des mines.
Pour découvrir les besoins du marché canadien, un passage au Bauma 2019 s’impose pour en savoir plus sur les opportunité qu’offre ce pays. des conférence sont prévu au tour du programme d’appui Découvrez des projets de construction et d’exploitation minière dans l’un des pays les plus riches en ressources. des rencontres avec les investisseurs et entreprises canadiennes sont organisé dans le pavillon canada qui représente le le septième marché mondial des équipements de construction et minier. Le secteur de la construction (102 milliards d’euros) et le secteur minier (116 milliards d’euros) représentent plus de 15% du produit intérieur brut du Canada. Les industries de la construction et des mines génèrent 15% du produit intérieur brut du Canada. Ces chiffres impressionnants sont une raison suffisante pour placer le Canada en tant que pays partenaire au selon le communiqué de l’organisateur.

Dans la même catégorie

Leave a Reply