Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

Salon Bauma 2016
CASE dévoilera une nouvelle gamme complète d’équipements

CASE+580Sles constructeurs d’engins commencent à donner un avant gout des dernieres nouveautés à presenter au 31e Bauma, le plus grand salon du btp  qui se tiendra du 11 au 17 avril à Munich en allemagne. Case annonce son offre, la sar du stand de plus de  3 200 m2 sera la  nouvelle pelle rétro, le  nouveau bras chargeur sur la chargeuse-pelleteuse 580ST

CASE+580STCASE introduira également une nouvelle conception de pelle rétro intégrant une géométrie de vérins en ligne, ainsi qu’un balancier Extendahoe extensible interne sur son modèle 580ST. Elle sera proposée en plus de la flèche « ADN CASE » existante avec ses vérins montés en parallèle et son balancier Extendahoe extensible externe, ce qui permettra aux clients de choisir la conception la plus adaptée à leurs exigences.
L’équipe CASE accueillera les visiteurs sur son stand imposant de 3216 m2, où ils pourront admirer l’ensemble de l’offre destinée aux applications de construction urbaine et routière, d’extraction de granulats et de recyclage. Le public pourra également découvrir les véhicules Iveco pour l’industrie de la construction, avec la première présentation publique du nouveau Eurocargaison 4×4, le camion benne Daily 4×4, le camion benne Trakker 6×6 3-latéral et le camion à benne arrière l’Astra HD9 8×6 qui complèteront l’offre présentée sur le stand.
Le stand amènera les visiteurs à un point central, où ils pourront découvrir les derniers modèles de CASE, comme la chargeuse-pelleteuse 580ST intégrant la nouvelle pelle rétro et le nouveau bras chargeur qui sera lancée lors du salon. Les nouvelles fonctionnalités du système télématique CASE® SiteWatchTM seront également dévoilées lors du salon BAUMA 2016.
Sur le stand CASE, les visiteurs pourront également admirer la gamme de chargeuses sur pneus Série F, avec des unités équipées pour le secteur des granulats, du recyclage, de la construction urbaine et routière. Le salon sera également l’occasion d’exposer les gammes de chargeuses compactes sur pneus et de mini-pelles CASE, qui sont particulièrement adaptées à ces types d’application. Le stand accueillera également la pelle midi CX80, qui répond aux besoins des clients les plus exigeants grâce à son confort et à ses fonctionnalités haut de gamme.
L’équipe CASE accueillera les visiteurs sur le stand, où elle leur présentera les dernières nouveautés, ainsi que les offres proposées pour leurs secteurs d’activités. Egalement présentes sur le stand, les équipes Parts & Service et CNH Industrial Capital détailleront l’offre que la marque propose à ses clients en partenariat avec ses concessionnaires, notamment des solutions complètes incluant des offres de financement sur mesure, des extensions de garantie, des programmes d’entretien planifié, un coût d’exploitation des plus compétitifs, mais également un service pièces détachées et assistance technique optimal.
Trois des machines à présenter sur le stand (une chargeuse sur pneus et une chargeuse compacte sur pneus dans la zone Construction routière, ainsi qu’une chargeuse compacte sur pneus dans la zone Construction urbaine) divertiront les visiteurs lors de démonstrations animées tout au long du salon BAUMA 2016.

Demo des engins dedié au granulat du 11 au 16 avril  
CASE proposera des démonstrations dans une gravière située dans le village voisin d’Aschheim, où le public pourra découvrir les derniers engins destinés au secteur des granulats en pleine action. Une navette CASE assurera deux visites par jour (matin et après-midi). Les participants assisteront à des démonstrations des nouvelles pelles sur chenilles série D, chargeuses sur pneus et bouteurs, en action avec un tombereau Iveco. Les visites seront possibles du lundi 11 avril après-midi jusqu’au samedi 16 avril après-midi

Dans la même catégorie

Leave a Reply