btp+heavy
btp+heavy

Epiroc débarque sous la bannière d’Atlas Copco Algérie

HM-2000Atlas Copco  vient de nous annoncer, l’arrivée de la marque EPIROC, dédiée au secteur des Mines et Carrières, sous sa bannière. Un lancement officiel aura lieu le 2 octobre prochain dans un grand hôtel à Alger Ouest.
Atlas Copco Algérie spa filiale du groupe Atlas Copco, fournisseur mondial des solutions de productivité durable dans différents types d’industries, telles que les industries manufacturière, des processus, de la construction des infrastructures, pétrolière et gazière, de l’automobile et minière, annonce le lancement officiel de sa marque EPIROC en Algérie.
Pour rappel, Epiroc est une marque issue d’une toute récente réorganisation du groupe Atlas Copco et s’est consacre au premier plan pour l’industrie minière, les infrastructures et les ressources naturelles. Grâce à une technologie de pointe, Epiroc développe et produit des engins de forage, des équipements d’excavation de roches et de construction innovants, et fournit des services et des consommables de classe mondiale. EPIROC appuie les entreprises et collabore avec les clients dans plus de 150 pays.

Dans la même catégorie

Leave a Reply