Bannière menu
Bannière menu
Bannière menu

BAUMA 2016
Genie fête ses 50 ans avec pour thème « CONSTRUIRE LE FUTUR »

50 ans de genieLe salon Bauma est devenu l’événement incontournable dans le domaine de l’innovation. Cette année plus que jamais pour le constructeur de levage Genie qui non seulement fêtera son demi siècle de construction de nacelle mais présentera quatre nouveautés parmi les 20 modèles exposés et des solutions de services uniques. 

2016 marque les 50 ans au service des nacelles élévatrices. Selon le dernier communiqué produit a cet occasion : « Depuis l’ouverture du garage de Bud Bushnell en 1966 jusqu’à l’actuelle multinationale et ses 4.500 collaborateurs aujourd’hui au service de nos clients dans le monde entier, nous avons façonné le marché de la nacelle élévatrice d’hier et poursuivrons celui de demain avec passion et ferveur. » déclare Matt Fearon, Président de Terex AWP. « Genie, c’est l’histoire d’un travail d’équipe. A l’écoute de nos clients, nous continuerons de trouver de nouvelles solutions et de nouvelles opportunités leur permettant d’atteindre de nouveaux sommets. Pour nous, cinquante ans n’est qu’un début, le meilleur reste encore à venir. »
Avec pour mot d’ordre ‘construire le futur’, Genie célèbrera ses 50 ans sur le salon Bauma 2016 en exposant quatre nouveaux produits parmi vingt de ses modèles les plus populaires. Présentant de nouvelles hauteurs de travail, des capacités accrues, des technologies écologiques et des solutions de protection renforcés de l’opérateur, le stand de cette année accueillera en avant-première deux nacelles élévatrices Genie® Z™, un nouveau chariot télescopique GTH™ ainsi qu’une version revisitée du mât vertical Genie® dont les caractéristiques seront dévoilées peu avant l’événement.
Outre les nombreuses surprises prévues pour cet anniversaire, l’équipe d’experts Genie se tiendra à la disposition des clients pour leur expliquer comment le nouveau protocole de maintenance et l’offre hautement éprouvée Genie Service Solutions (GSS) peuvent simplifier et rentabiliser leur activité. Genie lèvera le voile sur les nouveaux territoires concernés par l’offre GSS, qui permet d’accroître considérablement la disponibilité et le taux d’utilisation des machines, pour une meilleure rentabilité des parcs locatifs et une réduction des coûts de maintenance pouvant aller jusqu’à 25 %.

Dans la même catégorie

Leave a Reply